mercredi 5 janvier 2011

Teleboy TV

TELEBOY TV

Company : Cinergy AG
Release date : 20 déc. 2010
Latest Version : 2.0
Langue : Français, Anglais, Allemand, Italien
Size : 1.0 Mo
Price : Gratuit
Category : Divertissement
Link AppStore : TeleBoy TV


CARACTERISTIQUES

Application TV de Teleboy : recommandation et programmes TV avec télévision en direct (plus de 70 chaînes gratuites!) et fonction d'enregistrement grâce à Teleboy REC.

L'application Teleboy est la première en Suisse à offrir la possibilité d'enregistrer gratuitement et en ligne, au moyen de son iPhone, toutes sortes d'émission TV. Grâce à l'application Teleboy, il est désormais possible de consulter rapidement les recommandations et les programmes TV, d'où que ce soit.

En un clic Teleboy REC permet de programmer l'enregistrement de vos émissions préférées, de les sauvegarder en ligne puis de les regarder ultérieurement, que ce soit sur PC ou un iPhone.

L'application Teleboy comprend également l'application Cineman qui permet elle de consulter des horaires de cinéma et de prendre connaissance des critiques de films ou encore de regarder des bandes-annonces. Tout ce qui a trait à la TV et au cinéma en une seule application!

Nouveautés de la version 2.0

Télévision gratuite et en directe !

CHAINES TELE DISPONIBLES

Français :

- Tsr 1
- Tsr 2
- Tf1
- France 2
- France 3
- M6
- Tv5 Monde
- Gulli
- W9
- France Ô

CAPTURES




Ecran de séléction de TELEBOY Tv,




















Screenshot d'une émission via iPhone 4 et Wifi




















Page d'accueil de CINEMAN, toute l'actualité du cinéma




















AVIS PERSONNEL

Vraiment je suis enchanté de cette application et qui en plus est gratuite. Pour combien de temps? Je ne surais trop le dire, on verra au fil des semaines et mois qui vont passer si, pour finir, cette application ne deviendrait pas payante. En tout cas bel effort de la part des développeurs et des designers, le choix des chaînes est au top que l'on soit de langue allemande ou française, voir même italienne on a de quoi faire.

La possibilité d'enregistrer ses propres émissions et de les regarder soit sur iPhone plus tard soit sur PC, je trouve cela absolument génial!

Je ne trouve pas de points négatifs dans cette application, et, comme d'hab' je vous conseille grandement de la téécharger.

1 commentaires:

Guk Bubulgum a dit…

Hello!
Merci pour cette petite présentation ;-)
Je viens de télécharger l'apps et ça marche nickel! Cependant, je me pose qqes questions: bon, j'imagine que tant que je passe par le wifi, ça ne me coûte rien.. mais si je passe par le 3G, t'as une idée de la "consommation"? (j'ai 500MB inclus par mois dans mon abo) Autre chose: quand je choisis une chaine, il me propose soit la "Haute qualité" (WLAN + iPhone 4, 3GS) soit la qualité standard. Sais-tu s'il y a une différence de prix entre ces deux qualités? Dans le sens où j'imagine qu'en haute qualité, on "consomme" une plus grande quantité de données...
Tout ça c'est un peu nouveau pour moi, je n'ai un iPhone que depuis 5 semaines, donc désolée si mes questions paraissent un peu naïves :)
Et merci d'avance pour la réponse!!
Jess